Une année... en 12 (enfin 22) posts facebook (version 2018/2019)

 UNE ANNÉE EN 22 POSTS FACEBOOK 

(VERSION 2018/2019)

 

1) Le post du petit moment de solitude estival 





2) Le post où ma belle-mère m'explique que mon métier a un sens. Mais pas celui que je pensais.



3) Le post où il est apparu qu'on était sur la même longueur d'ondes avec mes zapprenants





4) Le post où ma fille a tout dit de l'impact de mon métier sur ma vie quotidienne



5) Le post où j'ai A - DO - RÉ saisir les résultats des zévaluations nationales





6) Le post du quotidien




7) Le post de la Révélation



8) Le post du désappointement



9) Le post où ma belle-mère n'a peut être pas tout compris à mon métier finalement



10) Le post machiavélique




11) Le post de l'article libérateur


 

12) Le post où on n'est pas passés loin de la catastrophe



13) Le post du gras c'est la vie



14) Le post de la conscience phonologique



15) Le post où mes zapprenants ont finalement une réalité plus concrète du métier que ma belle-mère




16) Le post des zémotions



17) Le post du heureusement que je n'avais pas des CM2 sur ce coup




18) Le post où tel est pris qui croyait prendre




19) Le post de la revolución




20) L'autre post des zémotions



21) Le post où mes zapprenants de cette année ne sauront jamais à quel point c'est dur pour moi aussi de m'imaginer avec d'autres zapprenants vu l'année qu'on a passée



22) Le post où toutes les bonnes choses ont une fin... et que c'est bien aussi quand les vacances débutent






PS : pour retrouver les articles "une année en 12 posts Facebook" précédents, ça se passe ici (année de stage) et ici (année de T1) !


# Blablaprof

1 commentaire:

Karim de dessindecole a dit…

Génial !
Il y en a certains que j'avais zappé cette année.
Il faudrait un article avec la liste complète des pseudos utilisés pour les zapprenants, ils sont terribles.

Pour le 7) on a d'autres solutions si le gâteau au Yaourt ne fait plus recette ;)

Bonnes vacances !