Cartes de visite professionnelles

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais  quand je rencontre une nouvelle personne et qu'elle me demande ce que je fais dans la vie, j'ai toujours une demi-seconde d'hésitation avant de lâcher que je suis prof.

Car finalement, ce mot "prof", n'est-il pas bien court pour résumer ce que je fais ? Rend-il assez compte de mes attributions ? Le mot prof ne devrait-il pas être la chasse gardée du BFF de petite taille de Blanche-Neige ? Ne peut-on lui apporter un lustre supplémentaire à l'heure de l’école de la confiance ?

Bref :

J'AI DÉCIDÉ DE REFAIRE MES CARTES DE VISITE


...Et je compte sur vous pour m'aider à choisir celle que je vais faire imprimer maintenant.

Merci d'avance !








 









 













#BlablaProf

11 commentaires:

Jean Lhuillery a dit…

Ma préférence irait pour celle avec "master en patafix" et celle avec les zapprenants de prtite taille...

Unknown a dit…

Je les aime toutes, je ne sais pas choisir...

Unknown a dit…

J'ai une préférence pour les 3 et 4

Hervé Davoust a dit…

Merci pour cette excellente "Ha Ha Ha Party" de fin de journée ! Je trouve toutes vos Cartes de Visites PROF-essionnelles dignes d'être cartonnées (jusqu'à - 60% sur vistaprint.com pour votre troisième réimpression !). Être multi-carte, en 2019, est plutôt bien vu, notamment sur LinkedIn. En cas de budget restreint pour vous, j'utiliserais tout de même ma carte d'électeur pour choisir "Academic Internal Tactics for Chuuuut...!", qui unifie joliment satire de l'époque et poésie fantaisiste :-) . Enfin, il en manquerait peut-être une CDV avec l'expression aujourd'hui consacrée "Solutions pour..."; mais je vois que vous cherchez à vous distinguer alors pas grave !

Elaurys a dit…

Ah non mais j'ai dû étouffer un fou rire pour ne pas réveiller mon conjoint ! Un énorme MERCI ! On ne saurait choisir ! Telle Leeloo Dallas, les PE ont d'office un MULTIPASS !

Unknown a dit…

Ça me fait penser aux cartes de visites que j'imaginais lorsque j'étais femme au foyer.... je pourrais maintenant ajouter une partie de celles-ci. Merci. Elles sont toutes.excellentes !

Chat noir a dit…

J'adore "Prof de chœur et chorégraphe pour spectacle de fin d'année à l'arrache". Mais tout mérite d'être imprimé. Un bon moment grâce à cet article, merci !

Adrienne a dit…

je les aime TOUTES :-)
je les ai relues deux fois sans réussir à choisir... merci pour la franche rigolade!

Unknown a dit…

Difficile de choisir 😕, elles nous vont toutes parfaitement, je crois qu'il faut plutôt acheter un grand porte cartes !! 😅

Michèle a dit…

J’aime tout, mais j’ai un faible pour ingénieure (ou ingénieuse parce qu’il faut l’être) en pédagogie.
Cependant validation du grand porte-cartes mais ça va pas être facile à distribuer.

Anonyme a dit…

J'adore !!! Impossible de choisir. Quelle imagination