Zapprenantaire

Je n'ai jamais eu une âme de collectionneuse.

Enfin... jusqu'à ce que je devienne prof.

Maintenant, je collectionne les outils scripteurs, les souvenirs mémorables, les fous rires, les moments de solitude et les zapprenants. 

D'ailleurs, aujourd'hui, je vous propose une petite séance "portes ouvertes" à la rencontre de

MON INVENTAIRE DE ZAPPRENANTS 

(enfin... une toute p'tite partie...)  

 

...Je compte sur vous pour me dire lesquels vous avez vous aussi dans vos collections perso ?


































#BlablaProf

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ashley-Glibette !!!!!!! J'adore !!!!!
Elisa-chawarma

Unknown a dit…

J’en ai plein! Rigobert-Baloo me saouououououle!!!

Adrienne a dit…

c'est assez reconnaissable même si mes élèves sont des "grands" de 17 ans :-)
dans mon propre zapprenantaire, il y a immanquablement le squatteur-assisté-du-stylo et à l'autre extrémité, la fournisseuse officielle...
généralement, j'ai aussi le Penseur
(je pensais qu'on ne devait rendre ce devoir que mardi, je pensais qu'on ne devait faire qu'un exercice, je pensais qu'on n'avait pas besoin du manuel aujourd'hui)