Actualité littéraire : T'chouprof

L'avantage d'avoir un blog actif sur la toile d'araignée mondiale, c'est que je suis fréquemment contactée par des éditeurs au sujet de telle ou telle parution.

Bien que l'objet de ce blog ne soit pas commercial, j'aime à penser qu'il est un rouage essentiel dans le partage d'informations qualitatives pour tous les collègues de France et de Navarre.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous annonce avec plaisir la sortie d'une toute nouvelle collection d'ouvrages qui sont l'alliance ultime de la littérature de jeunesse avec les livres de développement personnel les plus pointus.

Mais pour une fois, pas de blabla inutile : je laisse l'éditeur vous présenter les visuels de ces livres que les bibliothèques Canopé s'arrachent déjà comme des petits pains.

T'CHOUPROF : 

LA COLLECTION DE LIVRES POUR LES PROFS
































PS : les dessins des 4 premières couvertures proviennent du blog "Le Bulleblog" où la créativité de Thorn explose sous pleiiiiin de formes. J'avoue les gens doués me complexent...

#BlablaProf


Aucun commentaire: