Calendrier de l'Avent 2018 - La grande histoire des profs

Vous ne le savez peut être pas, mais j'ai deux obsessions. Enfin, en vrai, j'en ai un peu plus que ça, mais pour aujourd'hui, on va faire simple, on va se contenter de deux d'entre elles.

Obsession numéro 1 : les profs. Sérieusement je serais capable d'en parleeeeeeer sur des tartines d'articles. Peut être qu'un jour, qui sait, je me retrouverais à bloguer à ce sujet ? Who knows...

Obsession numéro 2 : l'Histoire, l'histoire, les histoires... J'aime les récits historiques, dans ce qu'ils nous disent de l'humanité. Qu'il s'agisse de prendre du recul ou au contraire de pinailler une anecdote croustillante.

C'est pourquoi afin de tenir le coup pendant ce mois de décembre malgré les mouchoirs souillés, les matins fiévreux, les zapprenants atteints des premiers symptômes de la gastro, et la montée croissante de l'excitation de tous virant à l'énervement général, je suis heureuse de partager avec vous l'intégrale de ce que j'ai publié chaque matin sur cette page :

LE CALENDRIER DE L'AVENT 2018

"LA GRANDE HISTOIRE DES PROFS"

 




























PS : Dans l'article juste en dessous, j'ai aussi republié l'intégrale du calendrier de l'Avent de l'année précédente, pour en conserver une trace par ici aussi, n'hésitez pas à aller le zyeuter !

#Blablaprof







Aucun commentaire: