Et si...



Et si finalement, après avoir expliqué encore et encore que la page de ce blog était désormais tournée, mon clavier se frayait quasi à l'insu de mon plein gré un chemin pour pianoter par ici ?

Et si, au fond, je n'étais plus à une contradiction près ?

Et si tout n'avait pas été écrit sur l'entrée dans le métier de professeur des écoles, sa découverte et son apprentissage, au delà même de l'année de stage ?

Et si la porte restait ouverte pour gazouiller dans le coin, même à un rythme moins régulier ou plus chaotique que je ne le faisais il y a un an ?

Et si après une première année comme enseignante "pour de vrai" et à temps plein, à essayer de me poser et de calmer le jeu, j'éprouvais plus que jamais l'envie de partager avec ceux que ça intéressera, enseignants ou non d'ailleurs, ce à quoi ressemble ma vie quotidienne de maicreeeeeesse ? Avec tout ce que ça implique de subjectivité, cela va de soi.

Et si, après m'être posé trop de questions, je reprenais ce blog. Sans pression.

En mode tranquilou bilou quoi...


Résultat de recherche d'images pour "à suivre"
 

Aucun commentaire: